X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aptitude à recharger

    Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond cette stat ?

    Je pensais qu'il s'agissait de la fréquence des tirs, mais lors de ma dernière partie j'ai été très étonné par le laps de temps très court qui séparait chaque salve de flèches chez les héros samouraïs alors même qu'ils n'ont que 20 en aptitude à recharger !
    Je me suis alors amusé à chronométrer la fréquence de tir de qq unités en bataille personnalisée (je sais je sais... suis un peu taré ) et voilà le résultat (petite précision : j'ai installé le darthmod) :
    - ki archers (35 d'aptitude à recharger) : environ 5 secondes
    - marines américains (30 d'aptitude à recharger) : environ 7 secondes
    - cavalerie carabine (25 d'aptitude à recharger) : environ 11 secondes
    - héros samouraïs (20 d'aptitude à recharger) : environ 4 secondes
    - Infanterie de la garde du Shogun (30 d'aptitude à recharger) : environ 8 secondes
    - kachi fusil à mèche (28 d'aptitude à recharger) : environ 15 secondes
    - kachi archers (50 d'aptitude à recharger) : environ 3 secondes

    Bref... ou y'a un truc qui m'échappe (ce s'rait pô la première fois), ou c pas toujours très logique tout ça !!
    Dernière modification par Teardrop, 16-05-2012, 19h29.

  • #2
    Bon... pas d'info sur cette stat apparemment.

    Dommage parce que plus j'enchaine les parties et plus elle m'intrigue.
    Et c'est notamment flagrant entre les Ki Archers et les Héros Samouraïs ! Ces derniers qui n'ont que 20 en capacité de rechargement (sous le darthmod) tirent dans les faits plus vite que les Ki archers qui sont pourtant à 35.

    Autre bizarrerie (toujours sous le Darthmod) :
    -Fusillers de Tosa (60 en capacité de rechargement)
    -Marines américains (30 en capacité de rechargement)
    Et pourtant, les Marines enchainent les tirs plus rapidement sur le terrain !

    Commentaire

    Chargement...
    X